Oh oui on aime ce qui est mignon. Alors un nouveau petit resto rue Caulaincourt ainsi dénommé ne peut que piquer notre curiosité. On est dimanche matin (ok midi…), j’ai une acolyte curieuse et sudiste à la maison pour le weekend, il me semble indispensable pour sa découverte de la culture parisienne de l’emmener bruncher. Mon sens du sacrifice n’a décidément pas de limites. Déco sympa dans l’air du temps, une grande tablée, des plus petites, un comptoir en vitrine, et un coin cosy sous une petite verrière dans la cour du fond pour papoter tranquille… Mignon est mignon et s’adapte à toutes les configurations.

Chez Mignon on ne te pousse pas à la consommation… Nous sommes confondues avec deux bobos qui se nourrissent au réveil d’une eau citronnée et d’une feuille de chou kale (comment ça y a pas de feuilles ?!). On nous suggère donc fort gentiment de partager éventuellement un brunch pour deux parce qu’il est bien copieux…Ahahhahah, envoie deux brunch tavernier ! (dans le souci uniquement de faire travailler le petit commerce et d’encourager cette activité débutante. Bien sûr)

Un petit côté vintage de la vaisselle chinée ou pas, un contenu frais et généreux nous donne de fort jolies assiettes. Effectivement il est copieux, et il est très bon. Pour 25 euros, ni donné ni volé, on est dans les tarifs habituels…

 

Alors Mignon nous recommandons.

Bien à toi, et à d’autres.

La Curieuse

Encore plus curieux :
https://mignon-cafe.fr/

Partagez ou aimez l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.