Alors que me voilà sur une île de rêve du Panama, que ma journée devait se passer sous le soleil aux Cayos Zapatilla (va voir petit curieux mais prépare ton mouchoir…), il pleut. Quel meilleur moment pour vous parler de la trouvaille qui m’aide à vivre à Paris ?!
Un peu de soleil et de poésie, ou comment esquisser un sourire à la vue d’un angle de son salon, je te présente « un petit coin de ciel bleu » :

Et voilà comment je survis à dix jours de bruine parisienne : je lève les yeux matin et soir vers mon coin de ciel bleu marseillais.
Tu viens d’ailleurs ? Tu aimes passer tes vacances à Barcelone, Rio ou… Ushuaïa ? Choisis ton petit coin. Oh l’idée cadeau qu’elle est bonne pour le nostalgique du ciel bleu de Berlin ! Ta destination n’y est pas, tu peux la faire créer sur mesure.
Pour moins de 10 euros pour le format classique, offre du bonheur !

Non déplié, le format classique ressemble à une pochette de CD 2 titres.Tu ne sais pas ce que c’est… Demande à un jeune de plus de 30 ans petit impertinent. Il te parlera de ses années folles à écouter ses CD 2 titres d’Ace of Base et Ophélie Winter sur sa chaîne JVC.

Tu as abandonné le bricolage après le cadeau de fête des mères de CM1 ? Keep cool, déplie le carton, applique-le dans l’angle, des pastilles pré-collées s’occupent du reste.
Si tu as un doute, je te confirme que le Hors Série de Feng Shui et Décoration proscrit de faire les 4 coins de ta pièce avec, c’est un peu too much… Complète avec une lampe de luminothérapie ou pars en week-end faire un peu de vitamine D au soleil.

Tu comprends assez vite la genèse de cette belle idée quand tu constates que cette petite entreprise française (oh oui tu sais qu’on aime le savoir-faire français ici…) est basée à Plouguerneau. La luminosité bretonne stimule la créativité.

Espérant avoir quelque peu égayé ta journée, le ciel est resté gris ici. Il reste le rhum.

Bien à toi, et à d’autres.

La Curieuse

Encore plus curieux :
https://www.unpetitcoindecielbleu.fr/

Partagez ou aimez l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.